Tournoi des quatre saisons - Saint Julien 24 mars 2010.

Publié le par webmaster



Sans-titre.JPG
Trou n°15

Les Miracles du golf

Décidément cette rivière du 9 ne me réussi t pas. La balle n’est pas très bien partie, elle a roulée en faisant des petits bonds, j’ai espéré un instant qu’elle sauterait par dessus la rivière, mais peine perdue elle a plongée, disparaissant dans la vase.

Trou n°12, l’étang est là, trop loin pour risquer de le passer sur mon deuxième coup ;  Je fais donc une approche, cette fois l’eau est à 10 mètres, il n’y a plus qu’à la franchir ;  Plouf ! J’ai gratté, et de deux.

Nous sommes maintenant au trou n° 15, un par 3 de 130 mètres, là aussi l’étang nous tend les bras, il faut faire 100 mètres pour le dépasser. Ne croyant pas, à jamais deux sans trois, ni à la loi des séries, confiant dans mon bois 5, c’est serein que je tape mon coup ; La balle n’est pas montée comme d’habitude, je l’ai vu fébrile, comme un chasseur cherchant le tablier de son porte avion. Oh, merd’… elle amerrit… oh miracle elle ricoche! Et finit sa course sur le green.

Et, voilà comment je fais un par !

Stetson

Publié dans lesvisiteursdegem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article